Moleskinery pour iPhone

Vous connaissez certainement les petits bloc note Moleskine (perso je suis fan j’en ai des tas au bureau et à la maison) et bien ce bloc note existe maintenant en application pour vôtre iPhone ! Je n’ai pas résisté et j’ai installé ce petit logiciel sur mon iPhone : “Moleskinery” (rien que le nom….)

Molekiney est un logiciel de notes et d’organisation de celles-ci en dossier et sous dossier : ci-dessous la présentation d’un dossier et de son contenu ( à noter la présentation des notes sous formes de carnet Moleskine, sympa)

Les notes s’écrive comme sur l’application de base de l’iPhone et peuvent aussi être envoyé par email :

Vous l’aurez compris, à peine installer je suis déjà fan de cette application ! Je ne pense tout de même pas jeter mes petits carnet papier mais cette application est une très bonne et très simple application pour iPhone. Le bémol c’est qu’elle est payante mais à prix d’amis : 2.99€ pour la version simple largement suffisante.

Il existe une version + avec laquelle vous pouvez ajouter des enregistrement de voix et prendre des photos pour agrémenter vos notes …

site internet : http://www.moleskinery.com/

Comments (1):

  1. BiNa

    02/09/2008 at 8 h 07 min

    Je viens de l’essayer et c’est vrai qu’il n’est pas mal du tout!!
    Pas super intuitif je trouve, mais lorsqu’on a bien compris comment il procédait, c’est un régal 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.