Pellicule #36 – Mareilloise 2019, Randonnée VTT

Dimanche 19 mai, l’Union Cycliste de Mareil sur Mauldre, organisait sa première randonnée VTT. Malgré la pluie annoncée pour la fin de matinée, plus de cents coureurs ce sont élancés sur le trois parcours, 9km, 35km et 45km pour les plus courageux. Ces trois tracés ont permis aux vététistes de découvrir les sentiers de la vallée de la Mauldre en passant par Orgeval, Feucherolles, Crespières, Sainte-Gemme, Saint-la-Bretêche et Mareil-sur-Mauldre.

J’ai été chargé de réalisé un reportage photos, l’occasion d’aller crapahuter un peu sur les parcours pour ramener quelques clichés des coureurs en action.

Les photos

Si vous apparaissez sur l’une de ces photos et que vous ne le souhaitez pas, ou au contraire que vous vous trouvez beau/belle et que vous voulez récupérer une version haute définition, n’hésiter pas à me contacter via les commentaires ou via le formulaire de contact , en n’oubliant pas de me laisser votre mail et le numéro de la photo en question.

 

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram