Pellicule #37 – L’Usine à Chapeaux fête Woodstock

Ce samedi 1er Juin, l’Usine à Chapeaux de Rambouillet fêtait Woodstock. Après une conférence la vieille sur Woodstock, place au concert le samedi soir, où sept groupes ce sont succédés sur scène pour nous jouer un peu de Rock !

Les conditions de lumière n’était pas forcément très simple, sombre et violacé et très changeante, j’ai donc opté, pour les photos que je partage avec vous, pour du noir et blanc afin de conserver une homogénéité. Vous pouvez tout de même retrouver l’ensemble de photos en suivant le lien en fin d’article.

Les photos

Vous pouvez retrouver toutes les photos, y compris celles en couleurs en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Si vous apparaissez sur l’une de ces photos et que vous ne le souhaitez pas, ou au contraire que vous vous trouvez beau/belle et que vous voulez récupérer une version haute définition, n’hésiter pas à me contacter via les commentaires ou via le formulaire de contact , en n’oubliant pas de me laisser votre mail et le numéro de la photo en question.

 

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram