Peliculle #58 – Granville par les airs

Ce weekend j’ai eu la chance de vivre une expérience exceptionnelle : aller déjeuner à Granville, en avion ! Et quel avion, un Jodel DR250 ( Pierre Robin), un petit jeune d’une cinquantaine d’années !

Quel plaisir de voler avec ce petit avion de 4 places, la vision dans le cockpit à plus de 180°, permet de profiter de l’incroyable vue que nous offre le voyage d’un peu plus d’une heure des Yvelines à Granville.

L’aérodrome de Granville est tout proche de la plage de Coudeville-sur-Mer, quelques centaines de mètres nous séparaient seulement de restaurant. Une petite balade digestive sur la plage et il était déjà le temps de repartir.

Avant de quitter la côte atlantique, un survol de Granville et un tour du Mont Saint Michel avant de remettre le cap sur notre la région parisienne.

Par chance, les nuages étaient de la partie, parfait pour les photos ! Je vous laisse découvrir toutes photos dans la galerie juste en dessous.

Les photos

 

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram
Instagram a retourné des données invalides.