« The Billion Dollar ©ode » une minisérie à voir. (Terravision vs Google Earth.)

La minisérie de quatre épisodes retrace de manière romancée la guerre de brevet qui a opposé, Terravision et Google, sur une application que l’on utilise tous aujourd’hui au quotidien Google Earth.

C’est passionnant de voir, comment Terravision a réussit à créer la façon dont on utilise aujourd’hui la navigation dans la majorité des applications de cartographie grand public. C’est l’objet principal des deux premiers épisodes. Les deux derniers se concentrent sur le procès.

C’est l’histoire de David contre Goliath. On est donc forcément du côté du plus faible, contre le méchant Google. On se laisse vite entrainer pas l’histoire et on a vraiment envi que ces deux amis remporte la victoire.

Si vous êtes un peu geek, ce qui est probablement le cas, puisque vous lisez un article sur mon blog, alors vous allez probablement aimer cette série ! Je vous laisse découvrir la bande-annonce de cette minisérie de quatre épisodes que je vous recommande très chaudement.

La bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.