Bushnell 7-15 x 25

Voilà j’ai craqué ! Cela faisait un bout de temps que je voulais m’équiper d’une paire de jumelle : petite pour pouvoir l’emporter dans mon sac à dos mais avec un grossissement correct. Ha j’oubliais je voulais pas mettre trop trop cher !

Premier jour des soldes aujourd’hui, passage à Vélizy2 oblige ce midi ! Je passe devant Andaska : le magasin est noir de monde ! Que ce passe-t-il ? Une seule étiquette marqué Solde sur tous les produits et ma de % ! En fait c’est 50% sur tout le magasin !!! Tout même les choses en vitrine ….

Je me penche donc sur les jumelles. Une paire attire mon attention Bushnell 7-15 x 25 (grossissement de 7 à 15 fois pour une optique de sortie de 2,5 cm). Ah oui mais le prix est à 108€ ! Le vendeur me dit les 50% sont déduit en caisse !

Achat fait ! Rentré à la maison je fait rapidement un test sur les fenêtres des voisins (je plaisante!). Au bilan une paire de jumelles très équilibrée : poids raisonnable, qualité de vue irréprochable (Bushnell quand même) et grossissement maxi sympa. Le zoom se fait directement sur l’œil droit sans faire bouger les jumelles : très pratique lorsque vous perdez le sujet que vous observiez (retour en 7x pour le repérer et passage en x15 pour l’observation).

Bilan : un très bon achat si vous pouvez bénéficier d’une bonne remise, dans mon cas 50% !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.