Pellicule #34 – Quelques jours sur l’Ile de Ré

La semaine dernière nous avons eu la chance de pouvoir aller passer quelques jours en famille sur l’Ile De Ré. Notre camp de base était situé en centre ville de Saint Martin de Ré, certainement la ville la plus vivante de l’ile.

Nous étions en plein centre de la citadelle, à deux pas du port. Saint Martin est vraiment une ville très agréable : plein de restaurants, de petites boutiques, le marché couvert ouvert chaque jour.

Si vous en avez l’occasion, je vous conseille de monter sur le toit de l’église où on a une très belle vue sur tout la ville à 360°. A noter qu’il est possible, à certaine période, de monter sur le toit de l’église de 20h30 jusqu’au coucher du soleil afin de voir le soleil se coucher sur la ville.

Nous avons profité de ces quelques jours pour visiter le Phare des Baleines, la Pointe du Grouin, et Ars en ré. Je vous laisse découvrir tours les lieux que nous avons visité dans la galerie de photo ci-dessous.

Les Photos

 

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like
Instagram