Pellicule #61 – Lubéron – Lourmarin

Cette année, pour les vacances d'été, cap sur le Lubéron, première étape Lourmarin
Lourmarin vu des vignes

Cette année, pour les vacances d’été, cap sur le Lubéron. Cet article est le premier d’une série de trois consacré à cette belle région. Pour ce premier article, je vous emmène à Lourmarin, un petit village situé entre Cavaillon et le Pertuis.

Centre Ville de Lourmarin

C’est un très bon point de base pour découvrir le Lubéron. Le village est magnifique, et très vivant. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur place, alimentation, restaurants, bars et plein d’autres boutiques.

Pour les photos, comme toujours je vous conseille levé de soleil, la cité est calme et paisible, et la lumière douce. Parfait pour découvrir le village, et prendre des photos sans trop de monde.

Laurent Garnier et son Fils

Un soir, en essayant de faire une photo du château sans voiture, j’ai été attiré par de la musique. Une très bonne surprise nous attendait, Laurent Garnier et son Fils pour un petit live tranquille, face aux caves du château, parfait pour se désaltérer en écoutant de musique. C’était ENORME !

Les photos de Lourmarin

Plus de photos sur le Lubéron

Comments (1):

  1. Cecile

    26/10/2020 at 12 h 14 min

    Magnifique article merci! Notre région est magnifique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.