Pellicule #72 – Concert Dynah à l’Usine à Chapeaux (Rambouillet)

Une belle découverte

Hier soir, premier concert depuis deux ans, avec cette agaçante Covid qui nous empêche de vivre normalement depuis maintenant plusieurs mois. Alors dès qu’une éclaircie pointe le bout de son nez, il ne faut pas rater l’occasion.

Pour ce concert de reprise, j’ai eu le plaisir de découvrir Dynah, une artiste que je ne connaissais pas, mais que j’ai eu grand plaisir à écouter grâce à la programmation de l’Usine à Chapeaux de Rambouillet.

Une bonne occasion pour tester mon nouveau Canon EF 85mm f/1.8 USM dont je vous ferai un retour très prochainement sur ce blog.

Un jeu de guitare très élégant

Dès les premières notes, Dynah nous embarque dans son univers. C’est assez rare, un artiste qui sait vous emmener dans son univers dès le début, pas de moment de chauffe, trois notes et hop on est ailleurs. Le live est propice à cela, mais ça c’est à double tranchant, soit c’est toute de suite envoutant, soit c’est plus poussif. Le dernier artiste qui m’a procuré cette sensation c’est Tim Dup, que j’ai également découvert à l’Usine à Chapeau il y a maintenant presque 4 ans.

Une belle énergie

Pour vous donnez envie d’aller la découvrir en concert voici un petit avant gout en vidéo, quasiment le même set auquel nous avons assisté hier.

Les photos du concert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.