Pellicule #78 – Lac Orta (Italie)

Cet article fait partie d’une série de quatre articles sur mon dernier voyage en Italie, sur le Lac Majeur. Il y a tellement de belles choses à vous montrer qu’un seul article ne suffit pas, il en faut bien quatre.Vous trouverez au fur et à mesure des parutions les liens vers les autres articles en bas de page.

Dernier épisode de notre voyage estival autour du lac Majeur, nous quittons Stresa pour nous diriger vers les Alples, mais nous faisons une dernière étape au Lac d’Orta. Situé à une petite trentaine de kilomètre à l’ouest de Stresa. Le lac d’Orta est la plus petit lac d’Italie du nord.

Direction vers Orta San Giulio, un petit village au bord du lac, avec ses petites rues typique d’Italie. Vous pourrez vous y restaurer sur la place du village qui fait face la seul ile de lac, l’ile San Giulio.

C’est un fantastique village pour faire une escale de deux trois heures pour déjeuner et/ou faire une petit balade. Un vrai village à ne pas rater si vous passer dans la région !

Lac d’Orta

Les autres articles de la série sur le Lac Majeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.